Réunion publique dans le Haut-Rhin (68)

La tournée des régions continue. Quelques jours après notre très réussie 1ère Convention électorale, je me suis rendu dans la fédération du Haut-Rhin pour rencontrer notre bureau départemental et nos adhérents au cœur de la France rurale, à Kembs.

Plus d’une centaine d’adhérents ont répondu présents avec le dynamique délégué départemental, Emmanuel Taffarelli mais aussi Denis Pint, conseiller municipal de la commune qui avait recueilli près de 17% des voix lors des élections municipales du printemps 2020.

Nous avons pu débattre pendant plus de deux heures autour de l’avenir de Reconquête, des futures élections européennes, des dangers de l’immigration massive et de l’islamisme conquérant, hélas bien implanté à Mulhouse, dans ce département-frontière mais aussi du défi du wokisme avec les dernières déclarations délirantes de Pap Ndiaye qui veut imposer la mixité migratoire dans nos écoles privées ou encore des grands enjeux économiques pour défendre la valeur travail face à l’indécent « droit à la paresse » prônée par la gauche.

Guillaume Peltier,

Vice-Président de Reconquête!

Conseiller départemental de Chambord. 

https://x.com/g_peltier/status/1648422332971757568?s=61&t=yd6bXtEFiRjdtOqHtJnPoA

Partager

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

    Cart