« J’ai fait mes premiers pas en Sologne et à l’époque j’avais promis à mon grand-père d’y retourner. Je suis installé dans ma région depuis 20 ans. C’est pourquoi j’ai eu l’envie de défendre ce territoire de Sologne qui m’a tant donné. Je me sens solognot et aime profondément ce territoire. »
« Ma passion ? La pêche ! J’adore partir sur les étangs de Sologne ! Ce qui est extraordinaire dans la pêche, c’est l’incertitude. Je ne sais pas si je reviendrais avec un magnifique brochet après des heures d’attente ou avec rien, mais j’aurais passé, quoiqu’il en soit, un moment magnifique de communion avec la nature. Par ailleurs, je suis un grand amoureux de football ! »
« J’ai le patriotisme, l’amour de la France chevillés au corps tout comme cette valeur du travail. Si nous parvenons à refaire de la droite un grand mouvement populaire qui garantit aux Français la fierté de notre Histoire et la récompense et la réhabilitation de la valeur travail alors on aura fait un grand pas pour réparer la France. »Je me suis livré sur ma vie, mon parcours, mes passions dans un long portrait réalisé par @lesrepublicains que je vous invite à découvrir.