Avec le comité départemental les Républicains à la Ferté-Beauharnais le vendredi 26 novembre

Heureux de retrouver le comité départemental des Républicains 41 avec nos maires, nos élus, nos délégués de circonscription et nos responsables de section.

Un grand merci à Jean-Pierre Guémon, maire de la Ferté-Beauharnais, pour son accueil.Une soirée passionnante d’échanges francs, directs, enthousiastes pour refonder la droite et réparer la France.

A quelques jours du Congrès qui désignera notre candidat, nous partageons la volonté d’une vraie droite, fière, forte et populaire pour mettre fin au terrible quinquennat d’Emmanuel Macron et redresser notre patrie.

Je l’ai redis, hier soir à la Ferté-Beauharnais, en tant que vice-président national des Républicains et président de la fédération de Loir-et-Cher : nous voulons promouvoir le patriotisme face à l’islamisme, l’autorité face aux laxisme, le travail face à l’assistanat, la liberté face à la bureaucratie, la concorde nationale face à la tyrannie des minorités.

L’exact inverse du macronisme qui constitue l’alliance entre le gauchisme culturel et le mondialisme financier.

Nous sommes fiers d’être le premier parti de Loir-et-Cher et le premier parti de France.

Au travail pour défendre nos valeurs et nos convictions !

À la Ferté-Beauharnais le 26 novembre 2021

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart