Commission permanente départementale le lundi 8 novembre 2021

Au travail pour les Loir-et-Chériens.

La majorité silencieuse agit pour le bien commun et l’intérêt général.

Ce lundi, nous étions réunis en commission permanente pour voter et acter tant de projets concrets pour notre département et nos concitoyens : soutien au projet de rénovation de la piscine de Salbris, développement touristique, sécurisation de l’alimentation en eau potable à Vouzon et Lamotte-Beuvron, lutte contre l’illettrisme, promotion de la culture rurale et populaire à Saint-Laurent-Nouan, Mont-Près-Chambord, Nouan-le-Fuzelier et Selles-sur-Cher, restauration du patrimoine rural à la Ferté-Imbault, financement du maintien à domicile pour nos anciens et accompagnement de nos malades Alzheimer en Sologne comme en vallée du Cher, réhabilitation de logements à Romorantin…

Avec notre majorité départementale, nous continuerons chaque jour à promouvoir le Loir-et-Cher et à servir nos concitoyens. 

100% concret. 100% terrain.

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart