Communiqué de presse : aujourd’hui la Suède, demain l’Italie, après-demain la France

La droite civilisationnelle suédoise au pouvoir !

Hier soir, lors des élections législatives suédoises, la grande coalition de droite menée par Ulf Kristersson a obtenu un succès historique avec l’acquisition de 176 sièges contre 173 pour le bloc de gauche.

La même dynamique semble s’amplifier en Italie avec nos amis de Fratelli d’Italia et Giorgia Meloni qui mènent la coalition de la droite italienne et semble donnés vainqueurs pour les élections législatives du 25 septembre prochain avec 27% des suffrages, alors même qu’ils n’atteignaient que 4,4% en 2018 et 6,45% en 2019…

Des exemples qui illustrent l’avenir qui attend Reconquête!.

C’est en effet aussi la toute première fois que les Démocrates de Suède (SD) accèdent au pouvoir, eux qui n’avait fait que 5,7% en 2010, contre 20,6% hier soir.

La politique, ce n’est pas l’immédiateté. La politique c’est l’art du temps long. La politique c’est le lien entre un électeur et un parti qui se façonne grâce au temps, au travail, au courage et à la force des convictions.

Bravo au peuple suédois ! Avec Éric Zemmour et Reconquête, avec nos 2,5 millions d’électeurs et nos 130 000 adhérents, nous allons amplifier, comme partout en Europe, notre implantation politique, culturelle et électorale pour préparer les victoires de demain.La droite civilisationnelle, c’est nous !

Guillaume Peltier

Vice-président exécutif de Reconquête

Conseiller départemental de Chambord

Ancien député de Loir-et-Cher