J’étais ce lundi avec les cadres franciliens et les membres de leurs bureaux pour un dîner de fédération.
Étaient présents, notre chargé de mission régional d’Île-de- France et délégué départemental des Yvelines, Olivier le Coq, le délégué départemental de Paris, Philippe Cuignache, le délégué départemental de Seine-et-Marne, Guillaume Cazauran, le délégué départemental de l’Essonne, Tony Gomes, le délégué départemental des Hauts-de-Seine, Florent Noblet, le délégué départemental de Seine-Saint- Denis, Sylvio Valente, la déléguée départementale du Val- de-Marne, Stéphanie Veyssières, le délégué départemental du Val-d’Oise, Sylvain Saragosa et le responsable de notre mouvement jeune Génération Zemmour, Hilaire Bouyé. Ils étaient accompagnés de plusieurs membres de leurs bureaux afin que nous fassions plus amples connaissances.
Nous avons échangé pendant plus de trois heures sur l’actualité terrible qui frappe en plein cœur notre pays : les émeutes. J’ai rappelé à nos cadres l’importance du discours tenu par notre président Éric Zemmour pendant l’élection présidentielle. Oui, tout donne raison à Éric Zemmour. Oui, Éric Zemmour a eu raison avant tout le monde. Et oui, l’immigration est le sujet majeur pour notre pays contrairement à ce que nos adversaires politiques et médias ont honteusement pré- tendu pendant l’élection présidentielle.
Nous avons aussi parlé longuement des futures élections européennes et municipales. Nous serons prêts et c’est grâce au travail quotidien des cadres et de leurs équipes que tous ensemble nous obtiendrons le meilleur score. Notre épopée va se renforcer.
Merci encore à tous pour votre présence chaleureuse.
Guillaume Peltier,
Vice-Président de Reconquête!
Conseiller départemental de Chambord.
https://x.com/g_peltier/status/1677213648463200256?s=61&t=yd6bXtEFiRjdtOqHtJnPoA