Election de Donald Trump

Le 9 novembre 1989, les peuples européens se levaient pour abattre le communisme et porter le vent de la liberté. Le 9 novembre 2016, après le Brexit britannique, le vote du peuple américain illustre le refus du mondialisme sauvage, de la bien-pensance et de l’ultra-libéralisme financier. Les peuples du monde aspirent à la prospérité de leur économie, à la récompense de leur travail et de leurs efforts, à la fierté de leur identité, à un véritable patriotisme protecteur et à la grandeur de leur Nation. Les peuples du monde veulent décider librement et souverainement de leur avenir. Les peuples du monde veulent retrouver la maîtrise de leur destin. Oui, Hillary Clinton était la candidate de Wall Street, des médias, des élites, d’Hollywood et des donneurs de leçons.

À nous de porter, loin de la pensée unique, une politique nouvelle fondée sur une France forte et une Europe fière. Dans un esprit d’unité et de clarté, nous avons besoin, plus que jamais, d’hommes politiques solides, courageux et énergiques pour réconcilier la France avec la grandeur.

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

    Cart