Europe 1 – Guillaume Peltier invité de la matinale au micro de Sonia Mabrouk le mardi 8 mars

« S’il s’agit d’opposer sans cesse les femmes aux hommes, et les hommes aux femmes, dans un néo-féminisme affligeant, alors je ne suis pas féministe. Les hommes ont besoin des femmes et les femmes des hommes : je suis attaché à cette altérité magnifique. »

« Eric Zemmour « est le seul à avoir compris la nécessité de l’union des droites (…) Le seul qui accueille à bras ouverts, à égalité tous les électeurs patriotes, républicains, indépendants, c’est Eric Zemmour »

« Il y a une différence entre des réfugiés, déplacés, européens et chrétiens que sont les Ukrainiens et des migrants économiques venus de la sphère arabo-musulmane qui mettent en péril notre civilisation » 

« Chacun doit prendre conscience qu’il est urgent d’échapper à la manipulation d’Emmanuel Macron. 
Quelle comédie ! Son refus de débattre son refus d’assumer son bilan est inadmissible. La démocratie n’est pas une option. »

(Re)voir mon passage en entier ->

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

    Cart