Inauguration de la nouvelle caserne des Trois-Provinces à Noyers-sur-Cher

Honneur à toutes nos forces de sécurité et de protection, à nos sapeurs-pompiers, ici à Noyers-sur-Cher comme partout en France.

Je suis fier d’avoir participé à l’inauguration de la nouvelle caserne des Trois-Provinces au cœur de la vallée du Cher dans le sud de notre département.

Avec Philippe Sartori et aux côtés de nombreux élus, des autorités civiles et militaires, devant les officiers, sous-officiers et sapeurs, je suis heureux d’avoir rappelé, en ces temps troublés où l’individualisme progresse trop souvent au détriment du patriotisme, combien le sens du devoir, du courage, du service et du sacrifice, incarné par les près de 250 000 sapeurs-pompiers de notre patrie, constitue l’une des grandes fiertés des Français.

Avec nos gendarmes, ils symbolisent l’originalité vivante, utile et sacrée de nos communes rurales.

À Noyers-sur-Cher le 2 octobre 2021

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart