Inauguration de l’école de production de Salbris, le 4 février 2022

Oui, l’intelligence de la main vaut l’intelligence de l’esprit !

Quelle fierté d’inaugurer avec Alexandre Avril et nos élus la remarquable école de production de Salbris, la première de notre région.

Chaque enfant mérite notre attention dans le développement de son talent et de sa vocation.

Je crois à l’apprentissage, aux écoles de production, aux écoles enracinées, aux travaux et aux métiers manuels, au génie de nos artisans qui sont les artistes de nos terroirs.

Quelle joie d’avoir échangé avec ces jeunes qui osent faire le choix de l’apprentissage et donc de l’excellence : à Émeline et à tous, je vous le redis, je suis fier de vous.

Soyez fiers de votre choix audacieux et d’avenir.

Bravo à toute l’équipe et merci à Alexandre Avril qui portent les valeurs de la France du travail, du mérite et de l’effort.

Pour chacun de nos enfants, nous referons partout de nos écoles des sanctuaires pour qu’ils deviennent des citoyens libres, des esprits fiers formés à un métier épanouissant qui convienne à leur propre talent.

À Salbris le 4 février 2022

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart