La Sologne est riche de son savoir-faire gastronomique

À l’image de notre pays, la Sologne est riche de son savoir-faire gastronomique. 

En témoignent les traditionnelles Journées Gastronomiques de Sologne de ce week-end réunissant, à la Fabrique Normant de Romorantin-Lanthenay, de nombreux artisans venus nous faire connaître les savoir-faire de nos provinces.

Quel plaisir de découvrir avec Nicolas Perruchot, président du département, des cuisiniers professionnels, mais aussi amateurs, nous démontrer avec beaucoup de talent et de passion, que la cuisine est un véritable art !

À Saint-Aignan, avec mon ami Eric Carnat, maire de la commune, nous avions inauguré vendredi, la Maison des Vins. Ce site permettra de mettre en valeur, avec modération bien sûr, notre patrimoine viticole si singulier. 

Produits à la fois de notre histoire et de notre sens du partage, notre terroir solognot et ses artisans doivent être soutenus au quotidien. Tel est notre devoir d’élu.

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart
    Inscrivez-vous !

    Fête de la Violette

    Samedi 19 Septembre 2020
    La Marolle-en-Sologne 
    De 11h à 16h
    20 €

    Inscrivez-vous avant le 31 août 

    Redirection vers weezevent.com