Nous demandons à Emmanuel Macron de renoncer à privatiser Aéroports de Paris

104-parlementaires-LR-demandent-a-Macron-de-renoncer-a-privatiser-Aeroports-de-Paris

Avec 104 députés et sénateurs Les Républicains, nous demandons à Emmanuel Macron de renoncer à privatiser Aéroports de Paris !

➡️Au-delà d’être imposée contre l’avis de nombreux parlementaires, la privatisation d’Aéroports de Paris fragilise encore davantage la capacité de l’État à protéger les populations et à exercer sa mission.

➡️Avec 100 millions de passagers par an, les aéroports de Paris représentent une frontière stratégique pour notre pays et permettent de contrôler les migrations internationales. Nous ne pouvons faire le choix de la gestion privée au détriment de notre souveraineté.

➡️Nous refusons la facilité. Privatiser plutôt que réformer, telle est le choix de la majorité à l’Assemblée Nationale.

➡️Nous demandons qu’à la manière de Paul Ricoeur, Emmanuel Macron prenne en compte ce « consensus conflictuel » et renonce à la privatisation des Aéroports de Paris.

Retrouvez notre tribune parue sur le JDD en cliquant ici.

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart