Réunion de la majorité départementale de Loir-et-Cher

Ce lundi 27 septembre, encore une journée utile, un vrai collectif efficace et pragmatique au service des Loir-et-Chériens autour de Philippe Gouet et de toute la majorité départementale que préside Guillaume Peltier avec Catherine Lhéritier.

L’occasion de renouveler notre soutien à nos associations, à nos travailleurs, à nos entrepreneurs, à nos pompiers, à nos viticulteurs, à nos anciens…

L’occasion également, avec la détermination de Virginie Verneret et de toute notre équipe, de promouvoir une écologie populaire, rurale, enracinée, loin des idéologues et des « bobos ».

« La vraie écologie se défend en développant les circuits de proximité, en accompagnant nos agriculteurs, nos pêcheurs, nos chasseurs, nos élus locaux, nos associations locales, en soutenant notre indépendance énergétique nucléaire, en finançant la rénovation thermique des bâtiments et des logements privés… »

La vraie écologie rurale et populaire, pas celle d’Anne Hidalgo ou de Sandrine Rousseau.

À Blois le 27 septembre 2021

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart