Une permanence parlementaire passionnante

Encore une journée passionnante à Romorantin avec les Loir-et-Chériens.

Passionnant avec les représentants des salariés de la centrale de Saint-Laurent-Nouan pour défendre notre indépendance énergétique et notre souveraineté industrielle face au projet de démantèlement d’EDF voulu par nos gouvernants et Bruxelles : je tiens à la grandeur et la souveraineté de notre industrie, comme de notre agriculture d’ailleurs.

Passionnant avec Frédéric Jaffré, mon ami agriculteur d’une incroyable énergie et président de l’abattoir de Vendôme : avec les élus, nous soutenons son projet de développement pour défendre nos éleveurs, nos magasins de producteurs et près d’une quarantaine d’emplois. Nous sollicitons le Gouvernement pour obtenir le soutien du plan de relance annoncé pour nos provinces.

Passionnant avec Alexandre Avril, le maire de Salbris avec qui je partage tant de projets communs, comme l’école de production pour notre jeunesse, comme l’usine de valorisation du gibier pour préserver notre environnement et offrir des débouchés solides et pérennes à nos activités de chasse qui, je le rappelle, représentent plus de 16% de notre économie solognote.

Passionnant avec notre nouvelle sous-préfète, Mireille Higinnen, pour défendre ensemble l’avenir de la Sologne et de la vallée du Cher face aux grands enjeux de notre temps : la crise sanitaire bien sûr, le Forum des entreprises de Sologne qui revient cette année, le soutien à nos remarquables maires, le tourisme, nos filières industrielles et tant d’autres projets.

Bref, voici quelques-unes des belles rencontres du jour pour toujours vous servir et servir notre Loir-et-Cher.

Mieux récompenser le travail, défendre l’ordre et la sécurité, promouvoir nos provinces et nos communes rurales, soutenir la justice sociale et les valeurs de bon sens : telles sont mes priorités au quotidien, hier, aujourd’hui et demain, sept jours sur sept pour vous représenter et porter haut la parole des sans-voix et de la France oubliée.

Telle est, en votre nom, ma vocation exigeante et, je le redis, passionnante.

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart