Avec les ambassadeurs de ma circonscription

Jeudi 25 mars soir dernier, j’ai rassemblé les ambassadeurs de ma circonscription, en visio-conférence. 

Quel dommage que nous ne puissions pas nous retrouver physiquement pour ces moments conviviaux de travail !

De nombreux sujets ont été évoqués au cours de ces échanges forts. Une remontée au plus près de la France enracinée, qui se bat au quotidien pour nos valeurs de travail, de mérite, d’identité, d’autorité et de liberté.

Crise sanitaire, vaccination impossible, privation de nos libertés fondamentales, bureaucratie excessive et lente, manque de subvention pour la vie associative, insécurité, islam politique…

La lucidité absolue sur une France qui s’affaisse, la conviction solide de l’espérance d’un redressement nécessaire et possible.

Pour eux, pour vous, pour nous, loin des énarques, des bureaucrates, des tableaux excel, des attestations incompréhensibles, des slogans vides proclamés par les élites, des rapports interminables, reprenons le pouvoir et le fil de notre destin.

Il est temps de retrouver le chemin de l’espérance, du courage et de la victoire! 

Ne baissons pas les bras, soyons courageux face à l’adversité d’un gouvernement qui n’entend plus les difficultés quotidiennes des Françaises et Français.

Vous pouvez compter sur ma determination pour faire valoir nos idées: identité, ordre, liberté, et travail.Voilà les enjeux clés du redressement de notre belle patrie ! 

GP

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart