Ensemble, nous écrivons l’histoire de notre Loir-et-Cher. Merci !

« Je ne suis pas venu partager la haine, je suis venu partager l’amour » disait Antigone à Créon.

Cette force ne m’a jamais quitté. Oui, l’amour du Loir-et-Cher, des plus vulnérables, la force des convictions, la loyauté et le courage l’ont emporté sur toutes les affligeantes caricatures de ceux qui préfèrent détruire que bâtir.

Du fond du cœur, un immense merci à chacun d’entre vous pour votre soutien et votre engagement.

Ensemble, nous écrivons l’histoire de notre Loir-et-Cher.

Après 42 ans de socialisme, nous remportons notre canton de Chambord pour servir à égalité toutes nos communes et nos concitoyens au nom de notre amour de la ruralité.À vous, maires et élus, bénévoles et militants, avec Virginie, Evelyne et Joël, nous vous disons merci.Votre fierté et votre constance nous ont permis de soulever des montagnes, toujours dans le respect et la force des convictions.Nous serons dignes de votre confiance.

Notre victoire historique nous honore et nous engage : forts du soutien populaire, le seul qui vaille, vous ne serez pas déçus. La victoire est toujours au bout du chemin pour ceux qui savent faire preuve de loyauté, de courage et de fierté.

Nous serons les élus de tous les Loir-et-Chériens et nous servirons nos vingt-trois communes.

Vive le Loir-et-Cher et vive la France.

L’album photo, ici : https://www.facebook.com/GuillaumePeltier.fr/posts/5129474793745690

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart