Victoire à la présidence de notre département ! #loiretcher

Le Groupe de la Majorité départementale du Conseil départemental de Loir-et-Cher autour du Président Philippe Gouet

Victoire !

Nous remportons la victoire à la présidence de notre département !

Quelle fierté : c’est la victoire de l’honneur, de la loyauté et du respect. C’est la victoire de tout le Loir-et-Cher qui, du nord au sud, pourra compter sur une majorité solide.Un immense merci pour votre soutien populaire qui a permis à notre majorité de la droite, du centre et des indépendants de remporter la victoire décisive à la tête de notre département.

Je veux féliciter tous nos élus et particulièrement Philippe Gouet qui est notre nouveau président et qui portera notre projet dans le prolongement du bilan si solide de Nicolas Perruchot, de Patrice Martin-Lalande et de Maurice Leroy.Sachez d’ailleurs que notre Sologne, notre vallée de la Loire et notre vallée du Cher, au sud, sont particulièrement bien représentées par six élus de notre majorité avec Philippe Sartori, Marie-Pierre Beau, Tania André, Bruno Harnois, Virginie Verneret et moi-même !

Face à la trahison d’un attelage grotesque allant du MoDem au PS jusqu’aux Verts et la France Insoumise, nous avons associé tous nos élus de l’UPLC et indépendants du sud pour porter l’équilibre territorial de notre département et assumer la fierté de notre projet cohérent.

Pour ma part, je suis ému et fier d’avoir été élu à l’unanimité avec Catherine Lhéritier pour présider notre groupe majoritaire qui soutiendra pleinement notre président et notre équipe pour continuer à faire du Loir-et-Cher un département attractif, dynamique, fédérateur et protecteur des plus vulnérables.

D’immenses défis nous attendent pour trouver des médecins, équiper tout le Loir-et-Cher en très haut débit, garantir notre sécurité, former notre jeunesse, protéger nos anciens, soutenir nos entrepreneurs et nos travailleurs : défendre sans faiblir ni faillir nos valeurs du travail, du mérite, de l’autorité, de la liberté et de la fraternité.

Notre enracinement et notre amour du Loir-et-Cher l’ont emporté aujourd’hui : « un pour tous et tous pour un », nous sommes les élus de tous les Loir-et-Chériens.

Notre seul parti, c’est le Loir-et-Cher !

Vive la ruralité, vive le Loir-et-Cher et vive la France.

Catherine Lhéritier, Philippe Gouet, Président du Département de Loir-et-Cher et Guillaume Peltier

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart