[VIDÉO] – La France a besoin des désirs et des rêves de notre jeunesse

Jamais depuis que les statistiques existent, le chômage n’avait à ce point augmenté dans notre pays. Comment ne pas s’alarmer pour notre jeunesse quand le pays enregistre 150.000 chômeurs de plus au mois d’avril ?

Nous devons nous préoccuper de notre jeunesse, et de toute notre jeunesse, particulièrement celle des provinces, de la France périphérique et des quartiers populaires. La proposition de loi que je portais ce matin dans l’hémicycle avec Éric Woerth et mes collègues parlementaires du groupe LR présidé par Damien Abad, est forte, juste et crédible ; elle permettrait de créer 100.000 emplois pour nos jeunes. 

La France a besoin des désirs et des rêves de notre jeunesse. Notre jeunesse doit être fière, et ne laisser personne lui voler ses rêves d’absolu, d’idéal et de travail. 

Je regrette cependant, une fois de plus, que la majorité ne nous écoute pas et vote systématiquement contre nos propositions de loi, alors même qu’elles ont vocation à servir l’intérêt général. Ma détermination demeure inchangée pour continuer à défendre le travail, la jeunesse et l’égalité.

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart
    Inscrivez-vous !

    Fête de la Violette

    Samedi 19 Septembre 2020
    La Marolle-en-Sologne 
    De 11h à 16h
    20 €

    Inscrivez-vous avant le 31 août 

    Redirection vers weezevent.com