#GEL Soutien aux viticulteurs, arboriculteurs et agriculteurs

Depuis lundi dernier, en Loir-et-Cher comme ailleurs, nos viticulteurs, nos maraîchers, nos arboriculteurs et nos agriculteurs luttent, sans faiblir, sans faillir, avec vaillance et courage, sur nos terres, contre le froid et le gel. Jours comme nuits.

Pour sauver les fruits de leur patient travail, de leurs futures récoltes et de notre souveraineté alimentaire, viticole et patrimoniale à chacun d’entre nous. Les dégâts sont immenses et appellent notre mobilisation collective : je demande au gouvernement et à notre région une action forte, structurée, immédiate et individuelle pour les aider et les soutenir financièrement.

À vous tous, familles et travailleurs de Loir-et-Cher, sachez que nous sommes à vos côtés et que nous trouverons, ensemble, les solutions concrètes et fructueuses pour sauver votre travail et retrouver l’espoir.

Avec ma permanence parlementaire et mon équipe, nous sommes à votre disposition pour étudier toutes les situations au 02 54 88 88 50, au 07 88 31 32 96 ou par mail sur guillaumepeltier.depute@gmail.com

Vous pouvez compter sur ma détermination absolue comme l’est mon estime pour tous les travailleurs de la terre et les fruits du laborieux travail des hommes.

Soyons unis et gardons espoir.

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart