Le message de Guillaume Peltier à la jeunesse

Je souhaite m’adresser aux jeunes femmes et aux jeunes hommes de notre pays, qui ont moins de 25 ans, et qui sont, ou seront sous peu, à la recherche de leur premier emploi. Je veux que vous sachiez que vous insertion dans le monde du travail compte, tout comme vos rêves d’avenir professionnel.

Dans le contexte actuel, la crise va malheureusement bouleverser l’arrivée sur le monde du travail d’un grand nombre d’entre vous, alors que vous vous apprêtez à franchir une étape importante de votre vie, qui sera déterminante pour votre avenir.

Comprenant les enjeux qui vous attendent, j’ai décidé de défendre à l’Assemblée nationale jeudi 11 juin 2020 une proposition de loi qui permettrait de vous aider à trouver du travail.
Ainsi, je propose d’exonérer de cotisations toute embauche d’un jeune de moins de 25 ans au sein d’une entreprise, d’une association ou d’une administration pour les deux années qui viennent.

Bien fidèlement,

Guillaume Peltier

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart

    Soutenez-nous