Le rôle des maires dans nos provinces est plus important que jamais


Dans une France fracturée et fragmentée, ils sont en première ligne pour répondre aux aspirations des Loir-et-Chériens. Nos maires symbolisent la proximité qui constitue le fondement de la confiance. Ce matin encore, nous avons travaillé ensemble : je rencontrais à la salle des fêtes de Meusnes, en présence de Carole Rousseau, maire dynamique de la commune, de nombreux maires de la vallée du Cher pour échanger sur nos futurs projets : installation de nouveaux médecins, sécurisation des centres-bourgs, mobilité des jeunes générations, très haut débit, accompagnement de nos anciens…

Je remercie Carole Rousseau et Patrick Gibault pour leur accueil ainsi qu’Anne-Marie Thévenet, maire de Chémery, Annick Goineau, maire de Mareuil-sur-Cher, Françoise Plat, maire de Seigy, Alain Poma, maire de Châtillon-sur-Cher, Jean-Pierre Epiais, maire de Couffy, Gilles Lions, maire de Méhers, Alain Goutx, maire de Pouille, Éric Carnat, maire de Saint-Aignan et Thierry Gosseaume, maire de Choussy pour leur présence ce matin.

Ensemble, nous pouvons aller plus vite et plus loin dans l’intérêt de nos territoires et de nos concitoyens. Redonnons du pouvoir à nos élus locaux plutôt qu’à des hauts-fonctionnaires hors-sol. C’est unis, au plus près des Français, que nous pourrons promouvoir la France des provinces et rendre encore plus attractive notre ruralité.

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

    Cart