Remise des insignes de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite à Hélène Huart

Quel plaisir d’avoir été présent, à Meusnes, pour la remise des insignes de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite à Helene Huart par Jacques Marier, conseiller départemental et commandeur du mérite agricole en présence de nombreux compagnons, du président Jean-Claude Négrello et nos élus de la Vallée du Cher comme Daniel Sinson, Francis Monchet, Nicolas Garnier, Isabelle Gasselin, Marie-Pierre Beau, Anne-Marie Colonna,… 

Hélène Huart, artisan coordonnier à Selles-sur-Cher, par son histoire et ses valeurs, est un exemple pour tous les travailleurs et les entrepreneurs, dans cette France parfois abîmée par la désespérance ou l’envie de baisser les bras face aux difficultés. Hélène démontre que la ténacité, l’endurance, l’amour de la valeur du travail et du mérite finissent toujours par l’emporter.

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart