La ruralité se défend tous les jours

C’est au plus près du terrain et des provinces que nous pourrons rebâtir notre patrie. Les différentes rencontres, avec les habitants ou les élus, sur le terrain en Sologne ou en région Centre-Val de Loire, lors de ma permanence parlementaire, de la commission permanente à Orléans, de la réunion du bureau départemental des Républicains du Loir et Cher ce matin ou encore lors des événements et inaugurations en circonscription, permettent d’échanger et de trouver des solutions concrètes aux préoccupations des français. 

Travail, pouvoir d’achat, santé, services dans nos territoires, écologie, laïcité,…tant de sujets sur lesquels je propose des solutions, inspirées de ces rencontres, dans mon livre « Milieu de cordée ». 

« Adequatio rei et intellectus » : c’est dans cet état esprit, dans cette belle devise philosophique rencontrée il y a trente ans grâce à des professeurs d’exception et dont j’explique dans mon livre la portée décisive dans notre quotidien, c’est dans la confrontation avec le réel, le terrain, la vie, les obstacles, que mon engagement politique se renforce chaque jour davantage. Grâce à chacun d’entre vous. 

A tout de suite à la brasserie La Belle Époque à Romorantin pour une séance de dédicaces ! GP

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart