La tournée des régions se poursuit. Une semaine après le dîner-débat très réussi dans le Haut-Rhin, je me suis rendu en Seine-et-Marne à Crécy-la-Chapelle où près de 200 adhérents ont répondu présents.
Nous avons pu échanger pendant plus de deux heures autour des futures échéances électorales, de l’école et de son rap- port à la laïcité, de notre vision de l’Union européenne, des questions migratoires, identitaires, éducatives et culturelles et de l’importance de traiter les problématiques locales afin de diffuser la bonne parole portée par Reconquête! dans le plus de communes possible.
En Seine-et-Marne comme ailleurs, Reconquête progresse comme le nouveau parti de la droite française qui propose trois priorités : la sauvegarde de notre civilisation à travers le refus de l’immigration, de l’insécurité et de l’islamisation ; la protection de nos enfants contre le wokisme, la tyrannie des minorités et les lobbies LGBT ; la récompense du travail et du mérite contre les taxes, l’assistanat et la bureaucratie.
Merci au délégué départemental, Guillaume Cazauran, pour son implication de tous les instants et aux responsables de circonscriptions (notamment Jean-Michel Aspro et Stéphane Reynat) pour ce bel évènement.
Guillaume Peltier,
Vice-Président de Reconquête!
Conseiller départemental de Chambord.
https://x.com/g_peltier/status/1650960466460438559?s=61&t=yd6bXtEFiRjdtOqHtJnPoA