Réunion publique dans les Yvelines (78)

La tournée des régions se poursuit. Je me suis ce lundi dans les Yvelines à Noisy-le-Roi où près de 200 adhérents ont répondu présents grâce au travail minutieux de notre dynamique délégué départemental (et chargé de mission régional francilien !), Olivier le Coq.

Notre chère Laurence Trochu, présidente de notre parti allié, le Mouvement Conservateur, était également présente et nous avons pu échanger pendant deux heures autour de nombreux sujets avec tous les adhérents présents : économie, identité, fiscalité, immigration, école… Nous avons évoqué également les futures élections européennes et les chances de succès de Reconquête!, la future composition du parlement européen et notre groupe ami qui pourrait devenir majoritaire (le CRE) et également les futures élections municipales de 2026 ; sujet incontournable pour les Yvelines tant nos scores y sont importants.

Guillaume Peltier,

Vice-Président de Reconquête!

Conseiller départemental de Chambord. 

https://x.com/g_peltier/status/1661038599498768386?s=61&t=yd6bXtEFiRjdtOqHtJnPoA

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

    Cart