Séance de nuit à l’Assemblée nationale pour défendre notre ruralité

En séance de nuit à l’Assemblée nationale, nous nous sommes mobilisés avec Fabien Di Filippo – Député de la Moselle, Nicolas Forissier, Arnaud Viala, Pascal Brindeau député et tant d’autres pour défendre notre ruralité, promouvoir le bon sens et dire non à ceux qui s’en prennent à nos modes de vie.

Oui, nous habitons à la campagne et nous en sommes fiers. Oui, nous aimons les animaux, nous aimons nos éleveurs, nous aimons nos agriculteurs, nos pêcheurs, nos chasseurs, nous aimons notre ruralité vivante.

Oui, nous sommes attachés fondamentalement à la nature, à l’écologie populaire et au bien-être animal. Oui, nous dénonçons l’instrumentalisation de cette belle idée du bien-être animal par des extrémistes qui confondent tout. Par des hauts-fonctionnaires déconnectés qui voudraient laisser le peuple français à la merci du mondialisme financier : certains lobbies ne sont-ils pas instrumentalisés, depuis l’étranger, pour imposer demain de la viande industrielle et synthétique et ainsi mettre à mort l’agriculture paysanne de France et d’ailleurs ?

Par des naïfs qui, tout en parlant de bien-être animal, n’évoque jamais les terribles réalités de l’abattage rituel. Par des élites issues de l’absurdie qui en vont jusqu’à imaginer un amendement visant à créer des robots-gibiers pour mettre fin à nos traditions pluri-séculaires. Par des pseudo-experts qui mettent en cause l’exceptionnel travail de conservation des espèces et de soutien à la biodiversité du zooParc de Beauval par exemple !

Par notre mobilisation, éviter ces dérives et ces incohérences. Levons-nous pour la révolution du bon sens et la défense de nos provinces enracinées. Que la majorité silencieuse se rassemble face à la tyrannie des minorités.

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart