[Vidéo] – Guillaume Peltier, invité d’Ali Baddou dans l’émission « Questions Politiques »

J’étais, hier matin, l’invité d’Ali Baddou dans « Questions Politiques » et répondais aux questions de Carine Bécard de France Inter, Françoise Fressoz du journal Le Monde et Nathalie Saint-Cricq de France Télévisions.

En plein débat autour de la question de l’islamo-gauchisme, retrouvez mes propositions pour lutter contre l’islamisme et, dans la perspective de 2022, celles pour répondre aux trois défis qui nous attendent : le défi de l’islamisme, celui de l’assistanat, de la rente et des privilèges, et celui de la bureaucratie, de l’énarchie.


J’appelle à un rassemblement patriotique autour des Républicains le plus large possible avec les electeurs du Rassemblement national, les abstentionnistes, les lecteurs de Marianne et de Valeurs actuelles ou encore avec les sympathisants d’Arnaud Montebourg ou de Michel Onfray, pour rebâtir une nouvelle majorité silencieuse.


Un nouveau rassemblement pour la France comme firent le Général de Gaulle et Jacques Chirac.

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart