Fédérer les élus de la Vallée du Cher

Pour vous. Quotidiennement. Rencontrer, écouter, échanger, partager, s’entraider, se fédérer. Il n’y a rien de mieux sur un territoire que de voir et savoir les élus travailler ensemble pour servir l’intérêt général et mener des projets de bien commun.

Dans ce cadre, jeudi 11 mars 2021, à ma permanence parlementaire, j’étais heureux de réunir, encore une fois, de nombreux élus de la Vallée du Cher et du Romorantinais dans une ambiance unie et déterminée.

D’Aurélien Bertrand, maire de Pruniers, à Elisabeth Pennequin, d’Anne-Laure Chevalier à Nicolas Garnier, maire de Billy, de François Gautry, maire de Lassay-sur-Croisne à Gérard Chopin, maire de Theillay.

La période que nous traversons, que vous traversez, cette crise sanitaire et économique, nous obligent à trouver ensemble des solutions concrètes.Nous, maires, élus locaux, parlementaires, sommes rassemblés en votre nom. Vous pouvez compter sur notre travail quotidien pour vous servir, protéger notre patrie et faire rayonner notre Loir-et-Cher.

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart