Manifestation à la gare de Villefranche-sur-Cher

Lundi 22 mars 2021, à Villefranche-sur-Cher. Manifestation pour défendre nos gares des communes rurales indispensables pour le travail de nombreux loir-et-chériens.


Conserver tout ce qui vaut, préserver nos services essentiels dans nos provinces.
Nos commerçants de centre-bourg, nos artisans des campagnes, nos gendarmes de brigades, nos élus et nos mairies, nos instituteurs, nos enfants et nos écoles, nos guichetiers et nos gares, nos paysans et nos terres agricoles,… alors que le mondialisme financier veut tout déraciner au nom de la seule rentabilité et du consumérisme effréné.

Nous ne nous laisserons pas faire, jamais, nulle part. Pleine détermination comme ici ce lundi matin encore à Villefranche-sur-Cher avec notre maire, Bruno Maréchal et nos élus locaux, comme @aurelien.bertrand41.

Unissons nos forces pour préserver nos provinces et notre qualité de vie que les énarques et les bureaucrates tentent de sacrifier sur l’autel de leur incompétence.

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart