Présentation de mon livre à Paris

Ce fut un honneur de présenter, hier soir, mon livre « Milieu de cordée » avec plus de quarante amis parlementaires mais aussi Jean-Louis Borloo, Christian Jacob, Damien Abad, Annie Gennevard, Agnès Evren et Pierre Ménès. Je tiens à tous les remercier pour leur affectueux soutien. Merci aussi à ma maison d’édition Plon. 

Je sais, dans vos témoignages précis et précieux, combien vous souhaitez comme moi rebâtir une droite à nouveau populaire et répondre aux défis de notre temps.

Face au duel mortifère entre Emmanuel Macron et les extrêmes, notre responsabilité est immense : nous devons être le parti du travail car les salaires et les retraites sont trop bas ; nous devons être le parti de la laïcité car l’islam politique nous menace ; nous devons être le parti des territoires car le centralisme technocratique nous asphyxie ; nous devons être le parti de l’avenir sur l’écologie, le logement, l’école ou encore la dépendance. 

Autant de sujets majeurs que j’aborde dans mon livre. J’ai voulu faire de « Milieu de cordée » un livre de solutions concrètes et crédibles. Vous en trouverez neuf pour alimenter le débat d’idées et refonder notre patrie. 

Je me réjouis de vous retrouver prochainement en Loir-et-Cher et lors de ma tournée des régions.

GP

Pour commander mon livre ➡️ https://www.lisez.com/ebook/milieu-de-cordee/9782259278454

Abonnez-vous aux actualités de Guillaume Peltier

Restez informés de toutes mes actions, propositions de loi, évènements...

* En remplissant ce formulaire, je consens conformément à l’article 4 du RGPD au traitement de mes informations personnelles. J’accepte d’être inscrit aux newsletters et aux communications de Guillaume Peltier. Pour plus d’informations : voir la Politique de confidentialité

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
    Cart